Les 10 jours pour signer et le marché de Noël

Le mois de décembre voit habituellement plusieurs évènements se produire à Strasbourg: le marché de Noël, mais aussi l’anniversaire de l’adoption de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme le 10 du mois, qui fournit l’occasion aux 10 jours pour signer, pendant lesquels nous attirons l’attention, en particulier aux visiteurs de notre chalet de la place Kléber, sur 10 cas emblématiques de défenseurs des droits humains et de groupes qui ont

chalet du Village du Partage en 2019

besoin de notre soutien.

Cette année, nous n’aurons pas de chalet ni de marché de Noël, mais vous pouvez visiter le site de vente d’Amnesty International France, et faire vos emplettes de Noël comme vous l’auriez fait au chalet.

Couverture du catalogue de Noël 2020

Vous pouvez également effectuer un « cadon », un don pour la défense des droits humains, au profit des groupes d’Amnesty Interntational à Strasbourg, que vous offrez à un proche, et qui bénéficie d’une déduction fiscale de 66%. Nous vous adresserons une carte cadeau.

Enfin, pour partager un moment de convivialité et de musique, nous vous invitons à un concert virtuel avec le duo Passacaille:
Claire Rigaux violon, Delphine Miesch-Kretz alto, le 12 décembre à 19h, sur YouTube et Facebook.

Au 12 décembre donc, et portez-vous bien.

Ce contenu a été publié dans À Strasbourg, Actions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *